Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 16:33

ciel_in_wonderland_super.png

 

 

 

OAV I >>> CIEL IN THE WONDERLAND PART 1 : 27 octobre 2010

 

(même si certaines sources parlaient du 10 octobre).
Sortira en même temps que le DVD de Kuro II volume 2 au Japon.
Traduction: Ciel aux pays des merveilles.
Résumé: Lors d'un jour particulier au Manoir Phantomhive, alors qu'il travaille sur différents rapports, Ciel Phantomhive aperçoit un Sebastian aux oreilles lapin blanc.
Le lapin Sebastian marmonne: "Je suis en retard, je suis en retard" et il disparait dans un trou dans le sol.
Ciel le suit, tombe et se retrouve dans un nouveau monde!
Suivez les aventures des personnages de Kuroshitsuji qui se retrouvent dans le monde fantastique de Lewis Carroll.
"Je suis un diable de Lapin Blanc".

 

 

OAV 1 en streaming - VOSTFR

SAISON 2 OAV 1

 

 

 

 

La VOSTFR est disponible, je remercie chaleureusement Octopus, Raynox et Jecht qui sont parvenus à faire une VOSTFR sans VOSTA!

 


 

Ciel In Wonderland VOSTFR

 

 

Ciel In Wonderland Vostfr streaming

 

LIEN YOUTUBE!!!

 

CIEL IN WONDERLAND

 

Merci Ann July

 

Vous pouvez dès maintenant le télécharger en allant sur le lien suivant.
Merci au groupe Bleach Asylum et à leur forum http://forums.blackbutler.net


Liens de téléchargement (et non des torrents) sont postés par Spacecat sur ce lien. (en trois parties)

 

 

Téléchargement de l'OAV 1 sur le forum Blackbutler.net

 

Ciel in Wonderland (lien torrent)

 

merci Ann July!!

 

Il n'y a pas de sous-titres pour le moment!

 

Cliquer sur le mot "here" dans le post de Spacecat!!

 

Il s'agit d'un torrent!!! donc vous avez besoin d'un logiciel comme bittorent pour l'ouvrir!!!!

 

 

Bittorent à télécharger ici

 

Téléchargement de BITTORRENT!!!

 

 

et n'oubliez pas

 

CIEL IN THE WONDERLAND PART 2 : 23 février 2011.

 

  OAV 4>>> CIEL IN WONDERLAND PART 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh... D'accord.. C'est dommage :S<br /> <br /> <br /> Bon quoi qu'il en soit je continue à suivre ton blog, il est géniale ! Continue comme ca c'est super ;) !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Ca fait un petit moment que je suis ton blog, et je le trouve super ! Bravo!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es aucourant mais j'ai trouvé quelques petites infos' sur Black Butler. Il se pourrait qu'il y ait une 3eme saison. Ca a été annoncé au mois d'avril.<br /> <br /> <br /> De nombreux blogs en parlent comme celui ci => http://cehakira.eklablog.com/kuroshitsuji-saison-3-annocee-a4127937<br /> <br /> <br /> Il y aurait de nouveau personnages entre autre Alexander et son majordome Neville et cette saison sortirais en hiver 2012.<br /> <br /> <br /> Voila pour l'info' :3 je pense que c'est peut etre possible qu'on ai une autre saison vu que la premiere a été entre autre inspiré du manga, celui-ci toujours en cours, peut etre que la saison 3<br /> pourrait être inspiré de quelques morceaux du manga?<br /> <br /> <br /> Enfin je m'évade la xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc voila ;) Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou!! Merci pour ton commentaire je suis contente que le blog te plaise!!!<br /> Pour ce qui est de la saison 3 en fait c'était un poisson d'avril crée sur le site d'octopus... on a tous marché je te rassure, mais la vérité c'est qu'aucun saison 3 n'est annoncée pour le<br /> moment...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai hate que la deuxième version sorte celle ci est plutôt loufoque mais très sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique cet épisode!!<br /> <br /> <br /> Je viens juste de créer un blog et j'adore celui-ci! Franchement il est super bien fait et je viendrai souvent le visité... Kuroshitsuji ga suki desu!! Merci pour toute les infos données sur ce<br /> magnifique anime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beacoup pour ton commentaire, je suis contente que le site te plaise!!<br /> Envoie moi le lien de ton blog quand il sera mis en place!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> L'oav est enfin sortie sur Youtube EN VOSTFR et c'est signé OCTOPUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (n'ayant pas pus le télécharger, je suis heureuse de le regarder enfin en vostfr!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016