Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 13:36

Kuro Ciel Wonder II

 

 

 

 

CIEL IN THE WONDERLAND PART 2 : 23 février 2011.
 Sortira en même temps que le DVD de Kuro II volume 5 au Japon.

Résumé: En suivant Sebastian le lapin blanc, Ciel voyage dans un pays étrange. Parcourant les méandre de l'extraordinaire, de nombreuses rencontres attendent Ciel.
Le conseil d'une chenille mystérieuse, sa rencontre avec le Cheshire Cat, une invitation de la Reine de Coeur durant le thé avec le chapelier fou... Alors qu'il continue de poursuivre le lapin blanc, Ciel se trouve au chateau.

Observation: Intéressant concept, qui ne ressemblera pas du tout à l'univers de Kuro mais retrouver Ciel dans l'univers d'Alice aux pays des merveilles laisse entrevoir de nombreuses péripéties et des moments bien étranges... et voir Sebastian avec des oreilles de lapin et la queue touffue... je pense que je vais apprécier!
J'imagine Lau dans la chenille avec sa pipe à opium ou bien Undertaker, ce serait vraiment drôle.
Et j'aimerais vraiment que la Reine de Coeur soit Madame Red... mais j'ai peur que ce soit Grell, même s'il me fera beaucoup rire c'est sûr. Mais Madame Red me manque.
Je suis un peu déçu que l'OAV soit en deux parties et diffusé avec tant d'écart. Ne me demandez pas pourquoi il y a autant de DVD, je cherche, cela me trouble beaucoup, j'ai peur que les scénaristes et promoteurs essayent d'épuiser à fond le succès de Kuro...
Et je doute que les personnages de Kuro II soient présents...

 

La VOSTFR de l'OAV 4 CIEL IN WONDERLAND part 2 en streaming est disponible!!!!!!!

SAISON 2 OAV 4 VOSTFR Streaming

 

CIEL IN WONDERLAND PART 2 VOSTFR

 

La VOSTFR de l'OAV 4 CIEL IN WONDERLAND part 2 est disponible!!!!!!!(merci à Octopus!!!)

 

  OAV 4 VOSTFR

 

Vous devez être inscrit pour télécharger!


Le RAW de l'OAV 4 CIEL IN WONDERLAND part 2 est disponible!!!!!!!
Pour télécharger le RAW de l'OAV , utilisez le lien torrent suivant.
Vous pouvez trouver les liens torrents sur le lien suivant!
Télécharger l'OAV4 sur Multiupload!
link
MERCI à Midorikawa chan pour les vidéos Youtube!!!

 

 

 

 


 

 

Kuro Ciel in Wonderland II-copie-1

JE SUIS CHOQUEE !!!

ATTENTION SPOILER !!!

La chenille est bien Lau.
Ran Mao est un champignon… et elle est pratiquement nue.
Elle plaque le visage de Ciel contre son sein et … il devient ADULTE !!!
OH NON JE VEUX PAS !!!!
Bon après elle lui remet le sein sur le visage il devient tout petit!!
MAIS ILS ONT QUOI AVEC LE SEXE DANS LES OAVS!!!

 

La scène du chapelier fou est intéressante, les costumes des shinigamis sont géniaux surtout celui de

Undertaker.
On voit William T. Spears sourire et même rire.

J'ai hâte d'avoir la traduction du procès et de savoir de quoi les personnages de Kuro accusent Ciel.
Et surtout je veux savoir ce que Sebastian et Ciel se disent...


PLUS SERIEUSEMENT....

Il faut savoir une chose.... cette OAV se passe après la saison 1, comme si la saison 2 n'avait pas existé...


Ciel est mort... et que Sebastian lit l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles... à son cadavre...

Alors qu'il a dévoré son âme il continue à lui préparer son thé, il l'a posé sur le lit... et lui a lu une histoire pour l'endormir....

Personnellement je suis dans le même état à la fin que lorsque j'ai vu la fin de la saison 1... ça fait mal..


Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c bon je t envoyer une invite<br />
Répondre
C
<br /> c bizar a chaque foi ke je met un comentaire il est marker mais apre kan je kite la page et ke je revien il y est plu..<br />
Répondre
C
<br /> et merci pour les site jai juste du copier coller dans un traducteur car je suis nul en anglais mai se site est super ! et celui la encor mieu ^^ !<br />
Répondre
C
<br /> ouai c sur mai jai vu sur plusieur site ke la saison 3 sortirai en novembre 2012 <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le problème c'est qu'à aucun moment les personnes sur les sites disent leur source ou le magazine où elles ont appris qu'il y aurait une saison 3. Il faudrait le nom du magazine au moins ou une<br /> source valable, non des rumeurs qu'on se relaie.<br /> J'ai eu des coups d'espoir cette année pour une saison 3 mais à aucun moment ce n'était de vraies annonces...<br /> <br /> <br /> <br /> De plus Yana n'en parle pas du tout sur son blog, or elle commente toutes les gros événements. http://d-6th.com/blog/ voici l'adresse de son blog, c'est en japonais mais tu peux au moins traduire les titres sur google traduction.<br /> Je pense que si une saison 3 doit apparaître on le saura dans peu de temps (parce qu'il faut qu'ils fassent la pub de l'événement) genre début janvier...<br /> Donc il faut surveiller le site de Yana pour savoir, car elle est la première au courant et dès qu'elle aura le droit d'en parler elle fera une annonce sur ce blog...<br /> <br /> Mais pour le moment elle ne dit rien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...<br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016