Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:04

Je pense qu’un résumé s’impose.
Je suis en retard dans mes traductions. Où plutôt j’ai fini de traduire les chapitres que je voulais traduire et maintenant je dois m’attaquer aux premiers chapitres, et je me heurte forcément à une masse de travail.


Mais dites-moi, est-ce que vous désirez que je mette en ligne les chapitres des premiers tomes qui sont déjà en vente (à savoir les tomes 1 à 3) ou bien que je recommence les traductions à partir du chapitre 22 ?

Je me répéte mais je préfère le redire, certains épisode de  l'anime sont identiques (à peu de choses près) au manga.
En fait les épisodes 1 à 6 et 13 à 15 correspondent au manga.
Les autres sont des pures inventions pour l'anime, comme le chien diabolique, Croquemort étant un shimigami, l'histoire des Anges, Angela etc... Tout cela n’existe pas dans le manga.
Donc je résume
Anime épisode 1à 6 et 13 à 15 = manga chapitre 1 à 22

Donc préférez-vous que je traduise les chapitres de 1 à 37 en sachant que vous connaissez déjà les chapitres de 1 à 22 ou préférez vous que je passe directement aux chapitres 22 à 37?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut !! Aurais-tu des informations sur la saison 3 de Black Butler ?? J'ai lu pas mal de trucs là-dessus et y'en a pas une<br /> qui ressemble a l'autre !!! Ce sont beaucoup de fanfic donc en voyant ton blog bien rempli je me permet de te poser a toi aussi la question<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il n'y a aucune annonce sur une saison 3 de Black Butler pour le moment( à ma connaissance) je vais sans doute refaire le tour des forums pour en être sûr mais la saison 3 est malheureusement une<br /> légende...<br /> Pourvu que je me trompe....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ^^, oui ce serait bien les traductions françaises des chapitres 22 à 37 ^^<br /> <br /> <br /> Car de 1 à 22, cela correspond au 3 tomes parut en France non ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuations =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les chapitre 1 à 22 correspondent au 4 premiers tomes.<br /> C'est en cours, nous sommes deux traductrices à bosser dessus, mais nous voulons d'abord terminer les scans de l'Arc actuel à savoir les scans 38 à45. Mais on s'active!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016