Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:05

Que se passe-t-il réellement après la compétition de Curry?
Je dévoile la suite du manga, qui se détache de l'anime, par un résumé de tous les chapitres qui suivent la compétition de curry. (Chapitre 22 à 37). Je les accompagne des liens vers les scans publiés sur mangareader.net.
Mangareader.net

Quoiqu’il en soit, un résumé s’impose, la suite est un spoiler !

Donc, oubliez les anges et les chiens démoniaques, ou la participation maléfique de la Reine, ce sont des inventions. Ainsi, le majordome de la Reine Ash et l’Ange Angela sont deux personnes totalement différentes puisqu’Angela n’existe pas.

Tout ce passe après le grand concours de curry auxquels participent Sebastian et Agni.

 


 

Chapitre 22 (fin) et chapitre 23

 

Chapitre 24

 

Chapitre 25

 

Chapitre 26

 

Chapitre 27

 

Chapitre 28

 

Chapitre 29

 

Chapitre 30

 

Chapitre 31

 

 

Les chapitres suivants ont tous été traduits
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 32 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 33 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 34 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 35 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 36 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 37 traduction Française
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 38 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 39 traduction Française
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 40 traduction Française
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 41 traduction Française
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 42 traduction Française
Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 43 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 44 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 45 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 46 traduction Française

Black Butler / Kuroshitsuji : Chapitre 47 traduction Française

Faites moi savoir si ces résumés vous sont utiles par un commentaire. Etant une passionnée, cela ne me dérange pas de travailler sur ces chapitres pour promouvoir le manga Black Butler, mais j'aimerais tout de même savoir si cela est vraiment nécessaire, car c'est vraiment beaucoup de travail.

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes résumés des chapitre 24 à 31. Cela m'a permis de commencer les scans de black butler et les savourer ! *-*<br /> <br /> <br /> Bref, en tout cas tes résumés sont parfaits, tout est parfaitement expliqué. Bravo pour ton magnifique travail ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente qu'ils te plaisent. Les scans du chapitre 24 en FR sont terminés mais on a des problèmes de parutions à régler, on va vite les publier!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour les résumés ! *o*<br /> <br /> <br /> Je voulais tellement savoir ce qu'il se passez dans se fameux cirque. Bravo pour la traduction aussi !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien!<br /> Il faut que je change les liens pour les scans car ils ont été enlevé de ce site, désolée!<br /> Ce sera mieux quand on mettra mes scans fr en ligne.<br /> A+<br /> <br /> Kill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci de prendre la peine de traduire à cette vitesse, surtout que tu n'es même pas payé pour le faire! Normalement je lis les scans car je suis trop impatiente pour attendre la sortie tardive<br /> des tomes en français, mais rien ne vaut avoir le manga en main. Je dis ça parce que les gens ont tendance a critiquer ceux qui lisent les scans et qui ne payent pas. Mais au moins les scans<br /> permettent de faire connaître des mangas qui prennent énormément de temps à être licensiés, et avec les scans on peut voir si on aime ou pas, et si ça vaut la peine d'acheter la version papier.<br /> En tout cas, pour ce manga-ci, je vais acheté c'est sûr! J'aime trop Sébastian (mouaaaaaah, fangirl en délire....)<br /> <br /> <br /> Continue ton blog, il est utile et je le consulte régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas payée mais la passion vaut bien l’argent. Je ne le ferais pas si je n’y trouvais pas du plaisir.<br /> <br /> <br /> Personnellement je lis toujours les scans avant d’acheter le manga, surtout si celui-ci n’est pas publié en France ou est en retard.<br /> Du coup dans ma bibliothèque, je n’ai que des mangas que j’adore.<br /> Si le manga est génial, on l’achète c’est normal, car il faut rémunérer l’auteur. Mais rien n’empêche de lire des scans pour autant.<br /> C’est comme pour le téléchargement des musiques et des films.<br /> Si tu vas au cinéma, tu as payé ton apport au film, donc télécharges le ensuite pour l’avoir chez toi.<br /> Et si tu n’as pas été le voir au cinéma, achète le DVD.<br /> Si tu télécharges une musique, paie un minimum ou vas voir le concert.<br /> Tout est une histoire de compensation.<br /> « Mais au moins les scans permettent de faire connaître des mangas qui prennent énormément de temps à être licensiés, et avec les scans on peut voir si on aime ou pas, et si ça vaut la peine<br /> d'acheter la version papier. »<br /> <br /> <br /> Je suis toute à fait d’accord, les scans c’est la publicité gratuite des mangas. Comme ça on achète ceux qui nous plaise vraiment.<br /> Mais il ne faut pas tomber dans l’extrême « internet gratuit » à tout prix ; si le manga sort, il faut l’achetait, et les vrais fans qui ont du respect pour leur mangaka comprennent parfaitement<br /> cela.<br /> <br /> <br /> Quoiqu’il en soit je suis contente que mon blog te soit utile !<br /> Les scanlations arrivent bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour l'info, la dernière fois j'avais galèré pour trouver des scans anglais  ^^<br /> <br /> <br /> Au final j'avais trouvé  mais merci encore pour le renseignement c'est sympa de votre part.<br /> <br /> <br /> PS: Comme  vous mettez des petits commentaires sur certains passages et images dans vos résimés ça m'a donné envie de suivre en image, merci encore<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les traduction des chapitres, c'est justement le moment où le cirque apparait que je voulais lire (j'arrive pas à attendre la sortie du tome en France xd.)<br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail grâce à vous ma curiosité sera enfin assouvie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien!! Par contre si tu veux suivre sur les scans il faut que tu prennes ce site!<br /> <br /> <br /> http://www.mangareader.net/102-2032-1/kuroshitsuji/chapter-22.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de tout changer mais ça me prend beaucoup de temps. Je le finirais demain.<br /> <br /> Bonne lecture!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016