Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 19:03

ciel-sebastian-293050cd7.jpg

 

 

Bonjour à tous !!

Je crée ce post afin de vous demander votre avis sur le blog et de connaître vos suggestions afin de l’améliorer.


En commentant, vous pouvez ainsi me dire ce qu’il y a à améliorer ou au contraire ce qui est bien et qu’il ne faut pas changer, qu’il s’agisse du contenu ou de la configuration du blog !

Dites-moi également si vous trouvez facilement les informations que vous recherchez sur le blog (sur les sorties des tomes, sorties de chapitres, nouveaux épisodes ou OAV, infos sur le manga, téléchargement et streaming etc..), ou s’il manque de clarté.


Je suis en train de constituer les fiches sur les personnages et les résumés des épisodes de la saison 1 et nous travaillons sur les scans fr, mais peut-être avez-vous d’autres suggestions ???


Je pensais crée un compte facebook et twitter pour que les internautes soient plus facilement informer des nouveautés…

Bref toutes vos remarques sont les bienvenues !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah !<br /> <br /> <br /> J'ai oubliée de praisisée :<br /> <br /> <br /> Cette annonce " officiel " à été faite le 1er Avril,<br /> <br /> <br />         Alors ?<br /> <br /> <br />               Poisson d'avril ?             Qui sait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est plutot moi qui doit te remercier ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir trouvée ce blog, j'y vais tout les jour et surtout j'adore tes commentaire ou tes observation sur le manga et l'anime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Oui je leur dirais ! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En parlant de new, hier j'ai vue une rumeur sur internet sur une saison 3<br /> <br /> <br /> qui s'appéllerais " modern time " ou Sébatian et Ciel serait a notre époque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'ai qu'une rumeur, mais sa me fait peur car, pour moi Kuro, j'aimais car le manga était noir, fantastique, paranormal.<br /> <br /> <br /> Et le 19e siécle était l'ére de Jack L'éventreur, de meurtre ect...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, si Sébastian et Ciel se retrouve dans notre époque,<br /> <br /> <br /> sa seras totallement différent et je ne veux pas ! (déja la saison 2 me fait un poid alors là....)<br /> <br /> <br /> Sinon merci !<br /> <br /> <br /> Tu est la personne la plus giga super de la planete (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Merci pour les Quizz ! Sa me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Sinon , toi ?<br /> <br /> <br /> Une saison 3, sa te dit quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! Kill, pour ma pars ton blog et super, fantastique et je dirais méme grandiose !<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que au début j'était un peu perdue, et qu'il ma fallu du temps pour comprendre le systéme.D'ailleur j'ai des amies (et oui ), qui ne comprennent pas ton blog( je te fais de la pub<br /> dans mon collége XD ) alors tu dezvarais peut étre mettre une section ou en pourait voir comment marche ton blog, bien sur je t'oblige en rien, se n'ai que mon point de vue.<br /> <br /> <br /> Aprés, oui je pense que tu devrais faire des sondages et des débats et des quiz.<br /> <br /> <br /> ( j'adore les débat  ^^ )           Sinon bonne continuation Kill  <br /> <br /> <br />                                                                                                      <br /> Kisu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton "tes" commentaires qui me font vraiment plaisir!!!<br /> Je comprends que tu t'y sois perdu au début il faut un certain temps pour savoir comment ce blog marche, j'y mets trop de choses c'est pour ça que j'ai mis au moins 6 façons de me contacter pour<br /> me poser des questions ou me demander ou sont les informations et il ne faut pas hésiter à le faire.<br /> lol!! Merci pour la pub!!! tu pourras quand même dire à tes amies que si elles galèrent à trouver une info qu'elles postent un com n'importe ou sur le site ou dans le chat ou sur facebook ou<br /> formspring lol c'est pas les moyens qui manquent et je leur donnerais le lien direct vers l'info.<br /> <br /> Mais je suis vraiment contente que ce blog te plaise!!<br /> <br /> Je mettais beaucoup plus de débat quand l'anime saison 1 et 2 sortaient maintenant c'est un peu mort car les news Kuro se font rares mais j'ai suivi ton conseil j'ai mis un petit sondage et je<br /> pense faire une semaine speciale Quizz et sondages dans pas longtemps.. je te dirai!<br /> <br /> Merci encore pour tes commentaires!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ben déjà, je trouve ton blog vraiment fantastique ! Dés que je cherche une info sur Kuro ou juste pour visiter, c'est toujours un bonheur car je trouve toujours tout et c'est vraiment agréable<br /> comme environnement ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Sinon après, niveau suggestions, je ne sais pas trop, j'avoue. Ou peut-être au niveau des menus : les news, les scans, etc... Peut-être les classer autrement, enfin voilà. Peut-être que d'autres<br /> idées, plus claires et précises, rejoindront celles-ci !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton blog est vraiment génial et je lui souhaite de continuer encore longtemps ! Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouh la merci beaucoup! Tu ne me vois pas rougir derrière mon PC mais c'est le cas, je ne sais plus où me mettre... LOL<br /> <br /> j'ai essayé de classer les articles autrement comme tu me l'as suggéré en mettant un espèce de mini menu qui apparait au dessus des articles... je pense que ça peut aider! Mais bon je pense que<br /> je vais finir par épuiser les ressources d'overblog lol!<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ce blog et que tu y trouves ce que tu cherches!<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  aligato gosaimasu kill-san !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016