Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 22:07

Les scans du chapitre 45 ont été publiés dans la partie "Scanlations" dans le menu situé à droite.
Vous pouvez aussi le retrouver en suivant ce lien.
Chapitre-45-scans-FR Chapitre-45-scans-Fr

 

Si je suis personnellement très satisfaite du travail fait par l'équipe, je suis un peu déçue de l'effet que produit la

fonction "album" du site "overblog".
N'hésitez donc pas à télécharger l'image pour en avoir une meilleur visibilité, jusqu'à ce que je trouve (ou crée) un site hébergeur pour pouvoir publier l'ensemble des scans. Les scans étant français je ne peux pas les poster sur les sites classiques comme mangafox et onemanga (surtout que ceux-ci ne permettent plus la publication de Black Butler depuis que le manga a été licencié).
Je publierais très vite un lien megaupload pour télécharger le fichier.

Le chapitre 45 est aussi un scan test, donc toutes remarques constructives est acceptée (concernant la police, le texte, la qualité de l'image, la visibilité etc...)

Après reflexion, nous avons décidé de publier les scans chapitres de l'ARC actuel (à savoir les chapitres 38 à 45).
Par la suite, nous publierons les scans de tous les chapitres à partir du tome 5 (vu que le tome 5 sortira assez rapidement). Maintenant si vous désirez les chapitres du tome 4 également, n'hésitez pas à le demander. Nous essayons de faire au mieux et cela nous demande beaucoup de travail.

 

En tout cas un grand merci à Aki-haru pour la traduction tirée de la version japonaise et à Flamara pour le boulot de typesetting et la mise en page.

 

 

Je rappelle que nous sommes à la recherche:
d'un traducteur: Anglais-français ou Japonais-français (ou les deux)
D'un ou deux cleaners pour préparer les scans.
L'équipe de scanlation ne concerne que Black Butler et non d'autres mangas.
Si vous êtes passionnés et motivés, vous êtes les bienvenus!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Vous cherchez toujours une traductrice ? Si ça vous intéresse, je suis franco-anglaise & sa me brancherais bien de traduire, donc si je peux aider, laisser moi un commentaire sur mon blog ou<br /> envoyer moi un mail ^^ Je serais contente de servir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh pas de traductrice ^^"" je ne suis pas une fille même si mon nom peut le laisser croire oui c'est mixte Sidney ^^ content que je puisse servir la casquette me va déjà comme un gant tu m'as<br /> répondu sur quoi ? je vais vérifier XD<br /> <br /> <br /> et des essaies euh tu veux que je t'envoie des pages de scan dont j'ai enlevé les caractère japonais ? ou un avec des caractère ajouté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis radin et tu veux que j'achète ces merdes de clopes ?! Qu'est ce que je déteste la cigarette =_= pour le Mc do ça va être dure ^^" et j'ai envie d'aller au ciné avec une copine >< et<br /> je vais pas gacher mes 2 plaisir pour ça donc au mieu je vais au magasin, je lis les tome et je repose que tout le monde fasse comme moi xD au pire si je me fait virer du magasin je demande a un<br /> pote de me preter les tomes xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux faire comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sommes nous obliger d'achter les volume pour voire les chapitre d'avant ? parcqu'en tant que radin je refuse de dépenser un sous pour de mizérable bout de papier >< même si je dois<br /> l'admettre j'aime les lire mais si je dois en acheter 50 des commes ça au bout d'un moment j'aurais plus de place déjà que one piece et negima commence  encombrer =_=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On est en train de bosser sur les autres scans, mais c'est beaucoup, beaucoup de travail et nous sommes la somme team française à le faire (ou du moins personne d'autre ne s'est manifesté), donc<br /> patience sinon tu peux acheter les 4 premiers volumes (c'est à dire les 20 premiers chapitres) ou encore lire ce qui sont en anglais.<br /> <br /> mais il est clair que nous ne traduirons surement pas les 4 premiers volumes, d'une part parce que c'est illégal (déjà que ce que je fais n'est pas bien bien réglo) et que je n'ai pas envie de<br /> recevoir de gentils mails des avocats de Kana, et ensuite parce que lorsque tu achète le manga tu rémunères l'auteur. Il est vrai que Kana s'en met pleins les poches mais une partie des ventes<br /> revient à Yana Toboso. Donc... on accélère la cadence pour les scans, mais si tu veux les 4 premiers, faut sortir son porte-monnaie.<br /> C'est 6,5 euros à sortir tous les 3 mois! T achète pas un paquet de clopes, tu loupes un macdo ou un ciné ou pas de café au distributeur pendant une semaine et tu l'as ton manga.<br /> <br /> Mais oui les mangas prennent beaucoup de place dans les pioles....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah je veux bien être le cleaner ^^ et aussi le traducteur Anglais-français ( Japonais c'est pas du tout mon truc enfin pour l'instant ! Je compte l'apprendre ) donc si ma candidature vous<br /> intéresse je serais ravie de participer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut! Je t'ai répondu sur la page "Scanlation Team pour des scans en FR".<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue en tant que cleaner mais il faudrait que tu m'envoies de essaie à partir des RAW. Mon adresse est Kill_titi@hotmail.com.<br /> Pour le boulot que de traducteur nous sommes déjà deux (et Aki Haru traduit également le japonais) mais en cas de problème ou de surmenage (ce qui arrivera surement) je risque de faire appel à<br /> toi si ça ne te dérange pas donc tu auras la double casquette de traductrice et cleaner.<br /> <br /> Merci pour tes com et pour ton aide à venir.<br /> <br /> Kill<br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016