Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 21:35

 

OAV-6.jpg

 

OAV 5 >>>  Kumo no Ito : 25 Mai 2011.

 

Lien de streaming VOSTFR (merci à Midorikawa Chan!!)
OAV 5 VOSTFR

 

Lien streaming

Lien de téléchargement

 

 

LE DERNIER OAV DE LA SAISON 2

 

Quelques fois ont été dévoilé à propos du dernier OAV de la saison 2.
Ce dernier volet concernera principalement la manoir Trancy et ses occupant.
Des révélations seront faites sur la relation qu’entretiennent Claude, Hannah et Alois.
Quelques avant-goûts :
- Hannah a dit à Claude qu’elle ne lui pardonnerait jamais s’il blessait Alois.
- Il se peut que nous apprenions ENFIN  ce que se chuchotent les triplets !
- Nous verrons comment Claude traitait Alois avant qu’il ne goûte le sang de Ciel.

Merci à KANDA27 d’avoir prit de le temps de nous transmettre l’info sur le chat du blog !


La traduction est faite à partir du site Blackbutler.net, d’après les mots de Spacecat !
Elle a également réalisé le clean de l’image que nous voyez au dessus !

MERCI !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Louise : Super Sexy ? Ouh ouh !XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah...Sans internet que serion nous ? Telle est la question !XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adelle= oui, je vais demander ! <br /> <br /> <br /> Bha moi, je suis sûr que c'est un type hyper sexy XD Et ça depuis le début ! Si c'est pas le cas, mon rêve serais brisé huhu :,( <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouaip, de superbe vacances :3 Camping et tout! C'était cool, mais internet sa manque quand même ! :( <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Louise : MDR ! Moi pendant 1 mois ! Sans nutella !XD<br /> <br /> <br /> Le chapitre 59, Kill n'arrive pas a le mettre, mais demande sur le Tchat Box elle vont te donner le lien !^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai cru faire une crise cardiaque ont voyant Undertaker ! Ou plutot sa téte ENTIERE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que s'était un vieu cinglé tout moche et crasseux mais...PAS DU TOUT<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Je suis heureuse de te revoir Louise !^^ Tu mas manquer...Vu que tu es la seule a ARRIVER a me comprendre !XD Tu as passé de bonne vacance ?<br /> <br /> <br /> Heureuse de te revoir !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adella= haha pas grave, je suis rentrée de vacances hier, j'avais pas internet depuis trois semaines T___T<br /> <br /> <br /> Undertaker??? Chapitre 58 ??? HEIN? OO Mais je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Il est où bon sang ! OO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Louise : Coucou, désolée du retard mais j'ai eu un probléme avec Free.<br /> <br /> <br /> Dons j'écrit le 100e commentaire !!!<br /> <br /> <br /> Qu'es-ce qu'on blablate !XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR, ta fliper ? Moi j'était morte de rire !XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Question : Tu as vu Undertaker ? Dans le chapitre 58 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016