Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 01:01

 

OAV-3.jpg

 

OAV 3 >>> THE MAKING OF KUROSHITSUJI II : 26 janvier 2011


Sortira avec le DVD de Kuro II volume 5 au Japon.

Résumé: De la légendaire première saison "Kuroshitsuji" à l'actuelle "Kuroshitsuji II", il y a une longue route à parcourir... Avec en vedette Sebastian Michaelis, une histoire complète de "behind the scene" ou "derrière les caméras", avec des scènes spéciales filmées hors jeu et des interviews exclusives de Ciel Phantomhive, Claude Faustus et Alois Trancy!  Une histoire épique au style hollywoodien!

 

Observations: Oh la la je vais adoré celui là!!! C'est normalement Sebastian qui sera le plus derrière la "caméra" et nous montrera les secrets de "tournages" et nous révélera des infos croustillantes sur les autres personnages! L'interviews de Ciel promet d'être intéressante si c'est Sebastian qui l'organise. J'ai hâte de voir Alois faire sa peste devant la caméra!!!!
Rooo je le veux celui là!!!

 

Bande Annonce! (un Grand Merci à Womankill!)

 

 

OAV 3 THE MAKING OF KUROSHITSUJI DISPONIBLE EN VOSTFR en streaming!

Saison 2 OAV3  VOSTFR Streaming

Le RAW de l'OAV 3 THE MAKING OF KUROSHITSUJI est disponible
(merci à TheDarkAngel75 de m'avoir réveillé!)
Pour télécharger le RAW de l'OAV 3, utilisez le lien torrent suivant.

Ne vous inquiètez pas un lien youtube sera très vite posté!!

 

 

 

EDIT: Il semble que les liens Youtube ne fonctionnent plus. Encore et toujours les mêmes violations de copyrights...

BREF voici deux liens Mediafire. Je n'ai pas eu besoin de les relier ensemble quand je les ai télécharger mais au cas où les liens ne marcheraient pas, ils faudrait les relier avec un logiciel tel que xtremsplit, ce n'est pas très compliqué.

PART 1

 

PART 2

 

OAV 3 THE MAKING OF KUROSHITSUJI DISPONIBLE EN VOSTFR (merci à Womankill!!!!!)

 

Lien de téléchargement (Vidéo de Paola&Snake, merci à Kalhane de l'avoir publié sur Funtom Forum!!!)

link


Commentaires!

 

J'ai attendu avec impatience cet épisode et je suis assez contente des ... 3/4 de l'épisode, mais j'avoue avoir été un peu déçu de la dernière partie qui est... du grand n'importe quoi.


Je pense avoir un problème avec cette saison 2 et les OAV qui en font partie...
La dernière saison m'a laissé un goût très désagréable, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas commenter le dernier épisode.
Je vous explique: pour commenter un épisode de Kuro, je le regarde encore et encore pour en décortiquer les différents éléments dont je me servirais pour mon analyse.
Et là est le problème, je n'ai pas pu regarder à nouveau le dernier épisode de la saison 2. Il ne m'a pas déçu mais profondément troublée. Je ne voulais pas d'une telle fin. Ou plutôt je ne voulais pas d'une telle fin en ne sachant pas si oui ou non il y aurait une saison 3.

Et rien ne prédit une saison 3...

Alors d'une certaine façon je cherche dans les OAV la platre qui comblerait le vide qu'à laissé le dernier épisode dans ma passion pour cette série...

Mais c'est tout doute pour cela que je n'arrive pas à les apprécier à leur juste valeur. J'en attends plus dans ces épisodes, j'attends une profondeur qui n'existe pas dans les OAV.

Donc je vais m'efforcer d'être plus... objective, et de ne pas attendre trop des oavs.

Ainsi, qu'y a-t-il de génial dans cette OAV?

Voir nos personnages préférés dans des vêtements classiques. Enfin, classiques... nippo-contemporain.
J'avoue beaucoup aimer le style de vêtement de Sebastian, qui porte très bien les bijoux.

Hannah est une vraie garce, mais d'une beauté réellement saissante, une héroine inaccessible qui, les anges soient loués, parle!
J'ai aimé l'idée que Alois et Hannah entretiennent cette animosité hors caméra comme sur scène. C'était assez amusant à explorer.

 

Alois est une peste sous des airs d'Ange.


J'ai adoré voir Claude s'entrainer pour la scène de danse et de claquette jusqu'à y penser dans son lit.

A part ces petites parties qui nous révèlent la pseudo intimité des personnages que nous aimons tant, cet OAV n'apporte rien...

Mais comme je l'ai expliqué, ils ne sont pas là pour combler mon vide...

J'attends les autres OAV avec impatience, par compulsion plus que par réelle désir parce que je suis une fan.
Et une fan apprécie toujours les miettes qu'on lui jette non?


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai adoré la scène des claquettes, juste énorme ! Déj dans l'épisode ou on voit Claude faire son cinéma j'avais explosé de rire, mais là, c'est grandiose x)<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec le fait que la fin soit un grand n'importe quoi, mais j'ai tellement rit genre "Aah.. Ciel..!" "LIZZY !" et en commentaire: "UNE MORT ATROCE APPROCHE !" et puis<br /> Lau et son vaisseau, pff mais ou va le monde xD Et notre amlour d'Alois qui débite n'importe quoi "je viens du 23ème siècle, du futur" mouahahaha c'est tellement idiot x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre j'étais super contente de revoir Edward de la première saison, c'était un personnage que j'aimais beaucoup avec son air digne et énervé en permanence :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'on a tous tendance à espérer des indices sur cette saison 3, mais je persiste dans l'idée que saison 3 il y aura, on peut pas  s'arrêter là dessus, sa sera finit et bien<br /> finit une fois qu'on aura eu la véritable mort tragique de Ciel... Enfin, c'est mon avis :)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour les liens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Excusez moi de vous déranger mais comment on fait pour visionner l'OAV qui est en "torrent" vous pourriez me dire avec quel logiciel on fait pour visionner ce genre de vidéo s'il vous plait.<br /> Merci beaucoup de votre réponse et j'adore votre blog !!!!!! Il est trop bien pour une fan de black butler comme moi !!!!!!! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut utiliser Bittorent.<br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html<br /> <br /> Alors<br /> 1) tu télécharges le logiciel.<br /> 2) Tu télécharges le lien torrent de Kuro qu'on a donné (enregistre le dans un fichier que tu connais car tu vas devoir le rouvrir.<br /> 3) Tu ouvres le logiciel, puis fichier puis ajouter un torrent et tu cherches le lien que tu as téléchargé (comme si tu cherchais une image dans tes fichiers)<br /> 4) Le torrent est intégré et il se télécharge tout seul<br /> Quand il est à 100% tu cliques dessus, le fichier s'ouvre et tu peux regarder a vidéo.<br /> <br /> Mais sinon tu peux utiliser l'autre lien de téléchargement sur multiupload, c'est plus simple mais plus long.<br /> <br /> Contente que le blog te plaise!! Et j'espère que tu vas réussir à voir l'OAV!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciel petit ><<br /> <br /> <br /> Kawaiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cette deuxième partie sera meilleur que la première! (En attendant, vivement la sub du Making of !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci pour les liens! J'adore "kuroshitsuji:Too sexy for..."!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tiens les liens arekia-chan :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=FEjyBkNcVeA<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hnMUp6K4v-U<br /> <br /> <br /> au fait, merci pour l'image arekia-chan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016