Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 10:25

 

BBBA---arc-M.jpg

Alors, non je vous rassure, je ne vais pas me mettre à poster tout ce que j’écris comme poèmes et fanfictions sur Kuro, sur ce blog... Déjà parce que je n’ai écrit que ça (1 poème et 1 fanfic) et puis ce n’est pas le but du site.

Cependant, je me demandais si certains d’entre vous écrivez des poèmes ou des fanfics ou créez des dessins et fanart? Si c’est cas, je pense créer une page où ils seront exposés sur le blog. Faites moi savoir si vous voulez que cette page soit créée et si vous voulez que je publie vos créations,  cliquez sur «CONTACT» tout en bas du blog et remplissez le formulaire, cela envoie un message privé directement dans ma boite mail :)

 

Fanfiction: Le cavalier fait echec et mat
Author: Kill (Kill_titi)
Pairing: CielXSebastian... et ArthurXCiel
Rating: R (pour être sûr, même si la scène de sexe est quand même soft et non vulgaire).
Warning(s): Yaoi, underaged sex
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Yana.
Note Author : Cette fanfiction concerne l’Arc Mystère (aussi appelé «qui qui c’est qui commet des meurtres dans le Manoir des Phantomhives?), parut dans le tome 9 et 10, et elle a été écrite au fur et à mesure de la publication mensuel. Je ne l’avais pas posté sur le site car l’histoire contenait trop de spoilers, même si la plupart des théories que nous avions formulés étaient fausses... Cette fanfiction est le résultat des théories que nous avions élaborées alors que nous ne connaissions pas la fin de cet arc. Et c'était impossible de deviner au final, pourtant nous avons essayé... Sacrée Yana !
Le premier chapitre peut se lire comme un one-shot, les chapitres suivants n'étaient pas prévus au départ! Mais je ne sais pas m'arrêter…
Rate: M : Scènes de sexe entre Arthur et Ciel, et Ciel et Sebastian. Je ne suis pas allée dans les détails, il n'y a rien de vulgaire. Ne soyez pas rebuter, c’est bien du CielX Sebastian.
Disclaimers: Les personnages appartiennent à Toboso Yana.
Résumé: La scène se passe après le chapitre 42 (qui était vraiment trop court). Sebastian est «mort». Ciel et Arthur partagent à nouveau une chambre ensemble. Ciel est perdu et ne sait plus s'il doit croire à la mort de Sebastian ou non. Arthur tente de le protéger... mais le meurtrier rôde encore...  Drame, crises de folie, mystère et sexe.

Arthur: Arthur Conan Doyle, l'écrivain qui a créé Sherlock Holmes... Et oui il apparait dans Kuroshitsuji!

 

Le cavalier fait echec et mat

 

Chapitre 1: C'est avec le cavalier qu'on fait échec et mat.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/1/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 2 : La Tour protège le Roi.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/2/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 3: Les fous blancs.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/3/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 4: Le Retour du Cavalier Noir.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/4/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 5 : La diagonale des fous blancs.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/5/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 6 : La Prise en Passant du Pion Noir.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/6/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 7 : La pré-finale Tour et Cavalier.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/7/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 8 : Le Serment d'Allégeance du Cavalier à son Roi.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/8/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 9 : Sacrifier la Tour pour que le Cavalier gagne la partie ?
http://www.fanfiction.net/s/5761841/9/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 10 : Mat avec un Cavalier et un Fou ou la « Méthode du Triangle ».
http://www.fanfiction.net/s/5761841/10/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 11 : Le Cavalier Noir prend le Fou blanc.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/11/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 12 : Les Adieux du Fou.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/12/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Chapitre 13: Echec et Mat.
http://www.fanfiction.net/s/5761841/13/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

Epilogue…
http://www.fanfiction.net/s/5761841/14/Le_cavalier_fait_echec_et_mat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu a vraiment un style d'écriture incroyable , cela se lit facilement et j'ai vraiment adorée ton fanfic !!! Si tu en as d'autre j'aimerai bien les lire . De plus j'ai beaucoup aimer la relation<br /> entre ciel et sebastian
Répondre
J
<br /> Woaw,j'ai mis du temps pour me décider à lire ta fanfic et franchement, je me demande pourquoi je ne l'ais pas fait avant.<br /> <br /> <br /> En plus d'être écrite correctement, le caractère des personnage et l'embiance de kuroshitsuji est parfaitement respectée.<br /> <br /> <br /> Tu es totalement parvenu à recréer une mise en scène similaire au manga,le dessin de yana toboso me venait à l'esprit durant ma lecture, rendant celle-ci encore plus agréable.<br /> <br /> <br /> bref c'est vraiment du beau travail,bravo à toi.<br /> <br /> <br /> ps:(et en écrivent tout ça j'en suis qu'au chapitre 1,j'ai hâte de lire la suite c'est très prenant)<br /> <br /> <br /> *Ps2:(Merci pour ton site c'est un plaisir d'y passer un peu de temps et bien sur pour tes traductions). <br /> <br /> <br /> *Je tient à préciser que ça na rien à voir avec la console du même nom lol<br />
Répondre
J
<br /> DarkDudes : Ca m'a fait plaisir aussi de les partager. C'est pourquoi je vais réitérer cela en postant de nouveaux dessins, comme promis !<br /> <br /> <br /> Ah bon :O. Moi je trouve au contraire que je les fais vraiment mal, surtout les cheveux, mais merci !. Tu m'as fait rire avec tes mutilés de guerre lol ! Je pense que c'est à peine hyperbolé...<br /> Non ? :)<br /> <br /> <br /> Ah je vois ce que tu veux dire, l'écart entre les doigts c'est pas le truc le plus simple, c'est clair. Je mesure tout quand je fais les doigts, pour ne pas que la main soit monstrueuse -pour<br /> continuer dans ta comparaison-, avec des doigts plus gros que les autres ou bien plus fins. Ca m'est déjà arrivé, alors, depuis, ma règle ne me quitte plus.<br /> <br /> <br /> J'adore les dessins façon cartoon, c'est trop beau. J'ai déjà essayé avec Scratchy dans Les Simpson ( paye ta référence XD ), et je me suis éclatée à le<br /> faire. Mais il a mystérieusement disparu... >=D<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien. Les dessins simples valent autant que des dessins compliqués, enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé. Au contraire, je trouve que certains personnages de cartoon paraissent<br /> faciles à reproduire, alors qu'en fait quand on se lance dans le dessin, on se rend compte que le moindre détail compte et doit être reproduit à la perfection, pour rendre le personnage vivant et<br /> ressemblant. Je comprends tout à fait que ca puisse décourager de reproduire des mains et des cheveux, moi aussi, c'est un truc qui me rebute. Mais plus on en fait et plus on devient fort ;)<br /> <br /> <br /> Pour Aloïs, j'ai une autre photo, où il paraît plus allongé. Après, pour vraiment se rendre compte, il faut voir en " vrai ". Moi non plus, ca ne me choque pas de voir sa langue pendre, et puis,<br /> si on n'a jamais vu le modèle, on peut pas se douter qu'il y ait des pièces.<br /> <br /> <br /> Oui, passer deux heures sur un oeil c'est long. C'est pour ça que je l'ai abandonné, même si les cours ont joué aussi. Je passe toujours de longues heures sur mes dessins, ca ne me dérange pas,<br /> mais je les fais sur plusieurs jours. Par exemple, pour Sebastian, j'y ai passé au moins sept heures. Le soucis du détail est omniprésent, ainsi que la ressemblance au modèle. D'ailleurs, c'est<br /> un petit peu mon défaut, dessiner avec modèle. Merci encore pour les compliments, je le dirai jamais assez je crois.<br /> <br /> <br /> Pour Ronald, oui c'est le dessous de couverture du tome 12 ! J'ai tellement aimé que le dessiner n'était pas en option XD<br /> <br /> <br /> Ne sois pas aussi dure avec tes croquis ! La base est bonne, il ne faut juste que de l'entraînement, et je crois que, passer plus d'une heure sur un dessin, c'est le minimum :) Bien sûr, ca<br /> demande de la patience, mais après le résultat n'en sera que meilleur. Je crois qu'on se ressemble sur le perfectionnisme, beaucoup de dessinateurs le sont ^^. Moi aussi, j'ai quelques croquis,<br /> mais je crois que je vais me faire incendier par ceux qui font des croquis préalables, car quand je me lance dans un dessin, je ne fais aucun brouillon... J'y vais au fil du critérium !<br /> <br /> <br /> De rien pour mes conseils, ca me fait plaisir ^^. Oh, détrompe-toi, des ratés, j'en fais, ils ne sont simplement plus là pour en témoigner héhé. Cool ! J'ai vraiment hâte de les voir !<br /> <br /> <br /> Bon allez, assez de blabla, passons aux choses sérieuses !<br /> <br /> <br /> Aloïs ( pris autrement ) :<br /> <br /> <br /> http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/17/120817075059873087.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chargé de corvées de Violet :<br /> <br /> <br /> http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/17/120817075406327995.jpg<br /> <br /> <br /> ( C'est pas super super ressemblant, mais j'aime assez le résultat )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jeune Mme Red ( j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage ) :<br /> <br /> <br /> http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/17/12081708014189541.jpg<br /> <br /> <br /> Ce fut un des tout premiers dessins manga que j'ai fait, il n'est pas parfait, comme le menton pas placé en face...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mme Red, croquis ( ouii enfin ) :<br /> <br /> <br /> http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/17/120817081153900386.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> June : Mais je t'en prie, ça a été un plaisir de voir tes oeuvres. <br /> <br /> <br /> En effet, les doigts et les cheveux sont mes ennemis à moi aussi (même si toi en l'occurence les maîtrises très bien), il faut croire que 80 % de mes personnages sont manifestement de grands<br /> difformes, des hommes-canards (par rapport à une membrane qui tape l'incruste sur leurs mains et qui les "palment") ou accessoirement des mutilés de guerre si l'on se fie à comment je dessine ces<br /> membres. Comme ces détails - cheveux et mains - peuvent parasiter mes dessins, je me conforte dans la facilité des dessins "cartoon", un peu sommaire mais efficaces. Je pense notamment à Link<br /> Cartoon des jeux Phantom Hourglass ou Spirit Tracks sur Nintendo DS : http://www.google.fr/imgres?q=Link+Cartoon&start=101&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=809&addh=36&tbm=isch&tbnid=5JXOQXJopdb8aM:&imgrefurl=http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Zelda--36/Legend-Of-Zelda-Link-96729.htm&docid=sluVxky1uczT5M&imgurl=http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/loz_toon_link_render_by_yuna264-d3dqiel.png&w=750&h=900&ei=0DkuUJ2-JpC00QXnsYHoDA&zoom=1&iact=hc&vpx=179&vpy=4&dur=1541&hovh=246&hovw=205&tx=127&ty=124&sig=101820139466585691538&page=4&tbnh=142&tbnw=118&ndsp=36&ved=1t:429,r:22,s:101,i:195<br /> <br /> <br /> Peu sophistiqué, les mains sont facilement réalisables et les cheveux tout en géométrie, donc c'est ce que je dessine quand je ne me sens pas d'humeur à m'appliquer aux mains ou cheveux. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais confiance pour Alois, la luminosité et l'angle peuvent te changer un dessin, mais même de là, il me plaît beaucoup ! Tu n'as pas à t'en faire pour les pièces, je le trouve génial<br /> ainsi, ça ne me choque pas de le voir darder sa langue "dans le vide".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu t'es obstinée dans le dessin d'Elisabeth ... et tu as bien fait compte tenu de la correspondance qu'il y a avec l'illustration originale du manga, c'est épatant. Je n'ai, personnellement,<br /> jamais passé plus d'une heure sur un dessin mais j'imagine que passer quatre heures sur des yeux seulement est pesant. En tout cas, le résultat est là ! Ronald Knox est lui aussi en totale<br /> conformité avec le dessin original. Arrête moi si je me trompe, c'est le dessous de couverture du tome 12 ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Ciel au féminin est très bien de son côté, ce n'est pas le meilleur des dessins que tu nous aies soumis, mais il est réussi. Et moi aussi, je suis perfectionniste, oui, c'est moi qui dit ça,<br /> la fille qui a envoyé quatre de ses croquis les plus inaboutis, les plus ratés ! Je le suis de toutes façons dans mon quotidien et donc ça se réverbère sur la feuille ... En revanche, lorsque je<br /> pense avoir raté un dessin, je prends de la distance et essaye d'y voir quelques petites initiatives à renouveler dans un meilleur dessin et mon objectivité m'autorise à le conserver dans des<br /> "archives" si il est révélateur de quelques bonnes idées de base. Si c'est juste un dessin raté tout court, voire diarrhéique, pas de pitié, je le brûlerai presque :')<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes trucs, je m'en souviendrai ! Et c'est effectivement toujours hors de prix, le matériel artistique ... Je crois que j'ai des feutres Faber-Castell dans un tiroir, rarement exploités,<br /> mais ce sera déjà ça. Enfin, bref ! Merci de ta réponse et de tes intelligentes suggestions. Tu sauras que j'ai très envie de revoir un de tes travaux, tes succès comme tes "ratés" (mais je pense<br /> qu'il se font rares ^^) !<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'essaierai de poster des dessins qui signent un peu plus mon style, un peu plus véritables car vos remarques, à toi et Charlotte, m'enrichissent chaque fois un peu plus. Merci ! :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oui, je me disais aussi ... ^^' Je crois que c'est effectivement plus adéquat de dire que je "sais dessiner" plutôt que "je dessine très bien". Il y a tout de même des croûtasses que j'aurais<br /> jamais du envoyer XD Comme la paire de yeux, mal finie, ou tout simplement le Schtroumpf Ciel. Bien que la vérité ne soit pas tellement plus flatteuse pour moi, ce ne sont là que des échantillons<br /> et ça me déplairait qu'on fasse une généralité de mes dessins aux travers de ceux-ci, particulièrement ratés. Dans le fond, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de les partager, eux, et pas<br /> d'autres sans aucun doute plus agréables à l'oeil. Enfin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien, je dessine au critérium Bic et colorie (si je colorie) avec des crayons premier prix et ça constamment. Et puis, conformément à ce que tu m'as présenté, je n'ai pas tellement de choses à<br /> ajouter sinon que je devinais bien qu'on pouvait faire autre chose que des dessins à la manga avec des feutres manga ^^ Et bien sûr, je te remercie beaucoup d'avoir effectué ces recherches et<br /> intégré des liens en plus, c'est très aimable à toi et c'est de plus très personnalisé. Tout cela permet de m'aiguiller, donc grand merci. Je vais éviter les crayons aquarellables, je crois que<br /> c'est vraiment "gadget" à mon niveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que ma peur était plus légitime que la tienne vu mon niveau et le tien ! La dernière fois, j'ai consulté ton blog en intégralité et on voit que tu as toujours eu un niveau élevé. Moi<br /> aussi, je dessine dès que je peux, dès que j'ai un crayon et une feuille sous la main en fait (quoique j'ai été capable de gribouiller sur la table). Sans copier, j'essaye de me référer aussi à<br /> toutes les BD's que je possède (et ce n'est vraiment pas ce qui manque ...) mais voilà, le problème réside en le fait que je n'ai pas de discipline (ou pas de talent, allez savoir).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, grand et réel merci pour tes recommandations et surtout tes liens qui sauront me diriger vers de la qualité. J'apprécie vraiment.<br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016