Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 16:43

ciel-et-claude.jpg

 

 

L'épisode 9 saison 2 est disponible en VF

 

Saison 2 Episode 9 VF

 

L'épisode 9 saison 2 est disponible en VOSTF

 

Saison 9 Episode 2 Vostfr

 

 

Le RAW de l'épisode 9 est disponible sur ces liens!!

 

Saison 2 Episode 9
Saison 2 Episode 9

L'épisode 9 saison 2 est disponible en VOSTA

 

SAISON 2... EPISODE 9 en vosta!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Saison 2... Episode 9 en VOSTA

 

 

L'épisode 9 saison 2 est disponible en VOSTFR par Octopus.

SAISON 2 EPISODE 9 VOSTFR


EPISODE INCROYABLE, DUR ET .... FRUSTRANT!!!


AVERTISSEMENT: CEUX QUI AIMENT CIEL et SEBASTIAN....... CA VA FAIRE MAL!!!

JE DETESTE ET ADORE CET EPISODE!!!!!

 

TOUS POUR SEBASTIAN!!!!!!



OH! POUR CEUX QUI LISENT LE MANGA VOUS NE SEREZ PAS SURPRIS.....
POUR LES AUTRES VOUS ALLEZ DECOUVRIR UN NOUVEAU SHINIGAMI!!!!

 

 

SPOILER!!!! RESUME DE L'EPISODE 9 SAISON 2


En visitant le nouveau site de Bleach Asylum, je suis tombée sur un résumé anglais qu'avait fait Spacecat!

 

Nouveau forum de Bleach Asylum/ résumé de Spacecat en anglais

 

Voici la traduction!


Et maintenant je vais dormir....

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

L’épisode commence.
Claude dit aux autres que la bague contient l’âme d’Alois et leur demande de deviner ce qu’il a l’intention de faire maintenant.
Hannah donne la bonne réponse : il a l’intention de changer la décoration de la maison.
Il dit qu’il va transformer le bleu sombre en bleu de minuit : la différence est très subtile et tout le monde ne remarquera pas.
La différence entre les deux âmes (Alois et Ciel) est dans leur essence mais ils ont des traits communs aussi.

OP

Ciel ne semble ne pas pouvoir s’endormir, donc Sebastian lui lit une lettre de la Reine.
Ils vont enquêter sur un nouveau cas. Apparemment de jeunes garçons sont attaqués et leurs yeux sont arrachés…

Ciel se souvient de ce qu’Alois lui a dit « Nous sommes pareils, tu te manipulais par ton démon. »

Ils rencontrent une des victimes, un garçon qui dit qu’il ne se souvient pas de grand-chose, juste que quelqu’un a enfoncé ses doigts dans ses yeux et soudain tout est devenu rouge.
Le garçon décrit le coupable comme quelqu’un de son âge et qui semblait être riche.

Pendant ce temps, Claude faire du crochet dans le jardin… Il dit que les démons prennent temps et patience pour élever leurs âmes, donc il va voler l’âme poliment…

Sebastian et Ciel ont discuté avec quelques témoins et ils ont tous dit que le coupable était un garçon qui devait d’origine noble. Ciel dit qu’ils se moquent d’eux, et montre à Sebastian que s’il connecte par des lignes tous les points où les incidents ont eu lieux, les lignes forment une toile d’araignée. Ciel pense donc que ce sont les Trancy qui ont cause ces problèmes. Sebastian suggère qu’il se pourrait que ce soit quelque chose que le majordome ferait par lui-même.
Ciel dit que les majordomes doivent répondre clairement et sincèrement aux questions de leur maître, puis demande si Sebastian lui cache quelque chose à propos d’Alois.
Sebastian répond: “Non, je ne cache rien concernant Alois”.
Ciel est sur le point de lui demander autre chose, mais une petite explosion les interrompt.
Sebastian attrape Ciel est le met dans une boite en bois (qui est sensé transporté du thé, joli parallèle avec la boite de l’épisode 1.)
Sebastian lui dit de ne pas bouger de là, quoiqu’il arrive et recouvre la boite de son couvercle de bois.

Il court et dit qu’ils (Claude et les autres) ont utilisé la lettre de la Reine pour les mener dans un piège et puis ils ont pris avantage des Shinigami impliqués dans l’affaire (à cause de l’âme d’Alois) parce qu’ils se mettront dans les pattes de Sebastian.

Sebastian rencontre Ronald Knox qui utilise des jeux de mots débiles, car Grell lui a dit qu’il avait besoin de slogan et phrases cool, mais il est nul.




Sebastian devine que la raison pour laquelle les Shinigami sont là est qu’il y a un problème avec des âmes comme “par exemple Alois Trancy est mort mais ils n’ont pas pu récupère son âme ».
William apparait, confirmant les suspicions de Sebastian mais il semble aussi penser que c’est Sebastian qui est la cause des problèmes.

Pendant ce temps, Ciel pense que ce n’est pas la première fois qu’il se sent enfermé quelque part… Il réalise aussi qu’il a oublié quelque chose, mais il ne peut s’en rappeler, mais il pense que Sebastian et Alois savent de quoi il s’agit.
Soudain, il a des flashbacks de la saison 1, et aussi de Sebastian l’enfermant dans la valise que l’on voit dans la saison 1.  Il a un flash de la voix de Sebastian lui disant de ne pas bouger d’ici et il se met en colère, criant qu’un « Majordome ne devrait pas donner des ordres à son maître ». Ayant dit cela, il saute de la boite et se met à courir (criant aux mômes d’aller jouer chez eux, et les enfants répondent “toi aussi t’es un môme ! »)

Sebastian se bat toujours contre les Shinigamis. Seb suppose que si Alois est vraiment mort, alors « le but de cet homme est… »

Claude est toujours en train de faire du crochet et il parle de l’enroulement d’une toile d’araignée autour d’une âme pure, comparant cela à la phase du crochet…

Ciel court et chercher Sebastian, mais il remarque quelqu’un qui ressemble exactement à Alois et commence à le suivre.  Quand il arrive dans un cul-de-sac et que « Alois » est devant lui, des homes apparaissent, semblant vouloir eux-aussi attraper Alois Trancy. Mais ils attrapent Ciel.
Ciel essayent de les convaincre qu’il n’est pas Alois, mais l’autre Alois a disparu.
Hannah est là elle aussi, avec un médecin. Hannah confirme que Ciel est Alois. Le docteur dit qu’il a l’air trouble, et Hannah explique qu’Alois a été abusé par son père et pour cette raison il a perdu l’esprit. Il dit qu’il hait la marque sur son œil, grave sur lui par le précédent Lord Trancy, et c’est pourquoi il arrache les yeux des garçons. Elle dit qu’il lui a arraché son œil également et que la marque à sur l’œil d’Alois et la preuve qu’elle dit la vérité. Ils retirent le cache-œil et bien sûr ils voient la marque, donc ils se mettent à croire son histoire. Ciel est emmené…

Sebastian se bat toujours contre les Shinigami. Il profite d’un moment où Will gronde Ronald pour enlever les lunettes de Will et s’enfuit pendant que celui-ci (myope comme une taupe) les cherchent…

Claude a fini son crochet. “Ciel Phantomhive, je percerai ta douce chair avec mes aiguilles,… et puis je sucerai ton âme, doucement ».


Intermission, la carte du tarot est "The Moon", la lune.

Le docteur questionne Ciel, mais bien sûr celui-ci répète que son nom est Ciel Phantomhive. Le docteur décide qu’il a besoin de « traitement » spéciale, qui est en fait une forme de torture (plonger Ciel dans l’eau).
Ciel commence à perdre la raison.

Sebastian arrive à la maison et trouve le docteur et les infirmières, morts.
Hannah lui « souhaite la bienvenue » avec une grosse mitraillette.
Cet endroit est au centre de la toile d’araignée que Ciel avait dessiné sur la carte un peu plus tôt.

Ciel essaie de se convaincre qu’il est Ciel Phantomhive, le Limier de la Reine, qui a perdu ses parents…
L’homme à ses côtés est Claude, qui commence à lui faire un lavage de cerveau.

Claude: Comment les as-tu perdu?
Ciel: Le manoir a brulé
Cl: Oui il a été brulé. Le village où tu as grandi
Ciel: Je courrais dans le couloir.
Cl: Oui tu courrais. Sur la route à l’orée du village…

Claude met la bague d’Alois au doigt de Ciel.  

Cl: Tu courais et tu les as trouvés.  
Ciel: Je les ai trouvés. Mon père et ma mère, morts.
Cl: Oui tu l’as trouvé. Ton petit frère, mort.
Ciel: Petit frère?
Cl: Tu l’as trouvé, et qu’est-il arrivé ensuite?
Ciel: J’ai été… par ces vieux hommes…
Cl: Oui, ce vieil homme t’a fait cela…
Ciel: J’ai été humilié.
Cl: Par Lord Trancy.
Ciel: T-Trancy...
Cl: Oui.

Hannah tire avec sa machine sur Sebastian.
Sebastian apparait devant elle est semble la palper mais en fait il retire une arme de sa robe.
Il lui demande pourquoi elle obéit aux ordres de Claude, puisqu’elle semble bien assez forte elle-même. Puis il l’attrape par la gorge.
« J’ai un contrat. Même si quelqu’un me le vole, il est toujours mon Jeune Maître. Vous n’êtes même pas digne de lécher son âme. »
Hannah réplique : « Le bleu sombre en bleu de minuit, différent mais très similaires en mémoire. Oui, nous ne sont pas digne de lécher son âme, tant qu’il reste son parfait Jeune maître. »
(Elle veut dire qu’il se peut que Ciel ne soit plus son parfait Jeune Maitre.)

Toujours plus de lavage de cerveau pour Ciel.




Ciel: J’ai fait un contrat avec Sebastian…
Cl: Quelqu’un a fait un contrat avec Sebastian et il a allumé le feu
Ciel: "Le feu...?"
Cl: Oui, Sebastian a fait un contrat avec ton petit frère Luca et il a brulé le village. 
Ciel: Luca... le village...?
Cl: Oui, Sebastian Michaelis  a fait un contrat avec Luca et a tué les seuls membres de ta famille.
Ciel: Ma famille...
Ciel hurle.

 Sebastian arrive et le trouve sur le sol.
Il essaie de le toucher mais Ciel lui hurle ne pas le faire.
“TU as tué mes parents, Sebastian Michaelis!"

Sebastian Remarque Claude et dit: “Vous avez embrouillé ses souvenirs pour rendre son gout plus amère.  Je ne m’attendais certainement pas à cela. »

Claude semble ravi.
Sebastian: Si humide… est-ce que vous l’avez mis dans un médicament liquide pour lui faire perdre connaissance ?
Cl: Dois-je répondre, Maître?
Ciel: "Non, c’est inutile"

Claude murmure quelque chose dans l’oreille de Sebastian (probablement un ordre pour Seb).
Et Ciel dit: C’est un ordre, hors de ma vue!”
Cl: Un majordome devrait obéir aux ordres de son maître à tout prix.

Sebastian semble surpris, puis s’incline et s’en va poliment.
Ciel dit qu’il est fatigué et qu’il veut dormir. Claude semble vraiment ravi.

Sebastian s’en va, APPAREMMENT calme.
Sebastian : J’ai mit beaucoup de temps pour préparer le diner. Et voici le résultat. 
Et là, notre Diable de majordome… laisse exploser sa colère.  
« Je ne peux pas être en retard pour le diner, mais en tant que majordome de la famille Phantomhive, je dois d’abord nettoyer quelques toiles d’araignées!!!!

ED.

Claude  porte Ciel.
Un des triplets est habillé comme Alois, donc c’est lui qu’avait poursuivit Ciel un peu plus tôt.  


Cl: " L’or en bleu sombre, bleu sombre en bleu de minuit et… Alois Trancy en Ciel Phantomhive. C’est cela un diable de majordome. Prépare un bain, ou il attrapera froid. Je vais mettre mon maître… non, mon Jeune Maître, dans de l’eau chaude."

 

  Observations et résumé de l'épisode 9, saison 2 SPOILERS

 

La Saison 2 de Kuroshitsuji / Black Butler (liste des épisodes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tout d'abord ordonnons nos idées ^^ J'ai trouvée cet épisode à la fois terriblement frustrant et grandiose.<br /> <br /> <br /> Frustrant pourquoi ? Car la belle Hannah n’as en fait servi à rien comme d’habitude, la théorie de la<br /> résurrection de notre petit blond national n’était qu’un écran de fumée.<br /> <br /> <br /> Grandiose pourquoi ? Car Claude est sublimissime, je le haïssais au début, il m’indisposait mais au final il<br /> est largement remonté dans mon estime. Avoir eu l’idée de mélanger les souvenirs de Ciel et d’Alois afin d’altérer le goût de leurs âmes est tout simplement magnifique, tout<br /> simplement…démoniaque<br /> <br /> <br /> On a souvent fait l’erreur de comparer Claude à Sebastian mais en réalité ils ne sont pas comparables car ils sont<br /> l’extrême opposé l’un de l’autre. Seb est malicieux, joueur, taquin, félin et extrêmement possessif, Claude est calme, froid, stoïque mais il est animé d’une passion dévorante et d’une jalousie<br /> extrême. Dans un sens Claude apparaît beaucoup plus démoniaque que Seb qui semble plus humain et doux.<br /> <br /> <br /> Bref à par ça revenons à Hannah, j’ai quelques petites théories sur elle. Outre le fait de penser qu’elle est une<br /> fée (je vais revenir dessus un peu plus tard), on peut penser qu’elle est un démon spécial, un ange ou encore un hybride des deux. Mais j’ai autre toute petite théorie, Hannah serait peut être en<br /> fait une sorcière, attention chers amis lecteurs, les sorcières ne sont pas toutes maléfiques, par définition une sorcière est une faiseuse de sorts. Donc les sorcières (diabolisées par la<br /> religion chrétienne) ne sont pas toujours mauvaises et font souvent office de guérisseuses. Hannah serait selon moi une de ces sorcières oscillant entre bien (car elle vient en aide à Alois qui<br /> lui pourtant crevé l’œil et le regarde avec indulgence) et mal (le port d’armes et l’épée démonique dans la gorge), la phrase qu’elle dit à la fin de l’épisode 8 me laisse vraiment<br /> perplexe : « Maitre votre souhait est… » ; Pourquoi cette phrase, pourquoi cette attitude et pour finir et si la rose de sang que l’on voit autour d’ Alois<br /> n’appartenait pas à Claude mais à Hannah(la sorcière) qui aurait sans qu’on le sache exaucer le vœux de son maitre.<br /> <br /> <br /> Bon revenons à la théorie de la fée, par définition encore une fée n’est pas mauvaise cependant j’ai lu quelque<br /> part qu’elles pouvaient être diaboliques quelques fois, c’est le cas de la ronde des fées, elles entrainent un humain dans une danse interminable qu’il ne peut quitter que lorsqu’il meure ;<br /> cruelles ces fées non ? Mais là encore mon avis est un peu mitigé sur l’utilité de la demoiselle aux cheveux mauves.<br /> <br /> <br /> JE HAIS LE VIEUX TRANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ça y est je l’ai dit ^^)<br /> <br /> <br /> Par contre je me pose une question existentielle (genre), Sebatian aurait il vraiment fait un pacte avec le petit<br /> Luka et mit à feu et à sang le village des deux enfants ou alors Claude aurait il menti…Mini théorie sortie de mon cerveau malade, Claude serait le démon avec lequel Luka aurait pactisé, ce qui<br /> expliquerait pourquoi il connaît la formule : « Yes, Your Higness » mais aussi pourquoi dans l’épisode 8 on voit une toile d’araignée et des personnes accrochés dessus (peut<br /> être les âmes des villageois ?). Dans ce cas précis quel serait l’intérêt pour Claude d’accuser Sebi ? Et bien j’ai pensée à la vengeance…Peut être (je dis bien peut être) que par le<br /> passé Sebastian lui aurait dérober une âme qu’il affectionnait tout particulièrement alors il aurait voulu lui rendre la monnaie de sa pièce avec Ciel. Mais bon ce ne sont que des petites<br /> théories alors wait and see !<br /> <br /> <br /> Pour finir mon interminable pavé ^^ j’ai adoré l’intervention de Ronald (qui est soi dit en passant absolument<br /> kawaii, j’aime beaucoup sa jolie tondeuse et son jeu de mot débile.<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime vraiment beaucoup ce blog, il est génial et bien structuré, c’est dommage qu’il n’y est pas plus de fiches sur les personnages mais bon, on peut pas tout avoir XD. Je tiens juste à<br /> remercier les blogeuses qui donnent un peu de leur temps pour nous faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouah ! Je suis en train de bosser (job pour payer mes vacs) et je vois ton commentaire de 2 pages… ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hannah est en effet utile pour le moment. Alois avait raison quand il disait qu’elle ne servait à rien.<br /> Pourtant elle pourrait encore nous surprendre, cette femelle démon si particulière qui semble être aussi voir plus forte que Claude.<br /> La frustration vient aussi de la passivité de Ciel, qui se laisse sombrer. Car en fait il perd confiance en Sebastian et c’était sans doute la seule chose qui le maintenait. Malgré son courage<br /> immense et sa volonté surprenante, son soutien, c’est Sebastian.<br /> <br /> <br /> <br /> Claude est vraiment incroyable ! Nous l’avons sous-estimé et maintenant on le craint, et on se demande ce qu’il va encore inventer pour assombrir l’histoire.<br /> <br /> <br /> On a comparé Claude et Sebastian de la même façon que Ciel et Alois. C’était le nouveau duo, nous avons eu besoin de les tester.<br /> Mais oui ils sont totalement différents.<br /> Sebastian commence à avoir des réflexes trop humains, et il a surestimé les capacités de rebondissements et de ma force de Ciel. Son maître est un enfant épuisé.<br /> Sebastian a sous-estimé ses adversaires.<br /> Mais pour le reste je suis d’accord, leurs caractères sont très différents. Leur personnalité sont à l’image de leur animal : le chat/corbeau (animaux rusés, intelligents et joueurs) et<br /> l’araignée, calculatrice, redoutable, tissant des plans machiavéliques aussi bien que des toiles et des pièges mortels.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc tu reviens à Hannah !<br /> Fée ? Ange ? Hybride ? démon spécial ? elle est l’une de ses choses (quoique je doute que ce soit un ange).<br /> Une sorcière ? Pourquoi pas oui… C’est même très intéressant ! Mais je me demande quelle genre de sorcière elle pourrait être. Une sorcière guérisseuse serait encore mieux en effet, car<br /> elle a vraiment exécuté une espèce de sort sur Alois, sauf qu’on ne sait pas lequel.<br /> <br /> Est-ce que je peux prendre ta théorie de la sorcière et de la fée (en t’en attribuant la paternité bien sûr) dans mon article « observation et résumé » ?  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Luka… je suis un peu perplexe, car si ce n’est pas Sebastian qui a tué Luka, je me demande vraiment pourquoi Claude l’aurait désigné comme le coupable.<br /> Il est clair qu’on a tendance à voir Sebastian avec un œil plus indulgent, mais n’oublions pas que c’est un démon affamé et redoutable !<br /> <br /> Et s’il n’est pas le coupable, cela voudrait dire que Claude a une vengeance personnelle envers Sebastian, j’y avais pensé aussi. Ou bien celui-ci est un être jaloux et il est intrigué par le<br /> lien que Sebastian a pour Ciel, preuve qu’il a un contrat qui lui promet une âme de grande qualité…<br /> Le but..<br /> <br /> <br /> Il est clair que Claude a dû connaître la formule « Yes Your Highness » auprès de Luka… et cela expliquerait aussi le regarde très choqué qui lance vers Alois quand celui-ci raconte son<br /> histoire dans l’épisode 1… mais à ce moment là, il sait déjà pour Luka, alors pourquoi ce regard ?...<br /> Et les cadavres dans la toile d’araignée…<br /> <br /> Je trouve qu’il y a encore beaucoup de question alors qu’il reste très peu d’épisodes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ronald est excellent !!! Je suis contente de l’avoir vu dans l’anime !!! Il n’intervient qu’une fois dans le manga, mais il donne une nouvelle vision des Shinigamis, plus nuance. Il n’y<br /> a pas que des fous de travails (William) à ou des fous du massacre (Grell) chez les Dieux de la mort !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les fiches persos arriveront, mais je les traduis directement d’un book de Yana Toboso et c’est beaucoup de travail. Je dois aussi faire les résumés des épisodes de l’anime.<br /> Mais entre les scanlations, les articles, les épisodes, les traductions, fanfictions, la vie réelle et leboulot d’été je m’en sors tout juste !<br /> Mais ça viendra !<br /> <br /> <br /> Merci pour le pavé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais pas si je serai rentré, le trajet fait 1h30 environ, je commence à 14h, tout dépend de l'heure à la quelle ils vont nous lacher, je préfére me dire que je le verai pas comme ça je serai<br /> super heureuse si je le voi, et si c'est pas le cas, je serai déçu mais moins que si j'avais espéré le voire<br /> <br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> Si non bonne rentré et surtout bon courrage à tous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  beaucoup pour le lien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups, pardon pour la couleure, j'ai pas fait expré 'et pour le double-post)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok problème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> episode trés cruel pour notre petit Ciel et Sebastian, c'est terrible Ciel a déja assez souffert comme ça! <br /> <br /> <br /> Hannah la fée, pourquoi pas ça expliquerai ça différnce avec les triplé (qui n'ont toujours pas dit un mot) mais pourquoi elle obéit à Claude?<br /> <br /> <br /> Au début de la saison Alois n'avait pas dit qu'il voulait faire un avec Ciel? Alors ça veut dire que là, Claude ne l'a pas trahit, non?<br /> <br /> <br /> Je pense que ça a deja été dit quelque part, mais bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, ... jeudi c'est la rentrééé!!!!! NOOOOOOON je vai une foi de plus le direct :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne sait pas pourquoi elle obéit à Claude, Sebastian se pose également la question...<br /> C'est bizarre quand même, on a encore pleins de questions et pas assez de réponses alors qu'il ne reste que 3/4 épisodes....<br /> <br /> Alois ne veut pas faire un avec Ciel, il voulait que Ciel soit à lui pour faire souffrir Sebastian...Claude n'a respecté ni le contrat avec Alois (ou plutôt il a détourné le souhait, car<br /> maintenant Ciel n'appartient plus à Seb comme le voulait Alois), ni le pacte qu'il a fait avec Sebastian.<br /> <br /> <br /> Le direct est à 18h15, tu ne seras pas rentré?<br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016