Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 16:49

Saison 1 et 2

 

  Saison 1 Episode en VF, en streaming.
Saison 1 en VF

 

Saison 2 Episode en Vostfr, en streaming.
Saison 2 en VOSTFR

 

 

Saison 1

 

 Pour l'ensemble des vidéos en vostfr en streaming et téléchargement

 

SAison 1 épisode 1-24 + OAV

 

http://hinata-online.over-blog.com/article-28909545.html

 

Autres liens:

 

Saison 1 Episode 20 à 24

 

Saison 1 Episode 1-8, 10 à 21, 25

 

OAV de la saison 1 publié par Octopus!

OAV Saison 1 Octopus

 

 

 


 

Pour télécharger l'ensemble des épisodes en VF, vous pouvez vous rentre sur le site Funtom Team.
Funtom Forum

 

Je  remercie Tsuki-no-Shinigami

pour les avoir poster sur le forum, n'hésitez pas à la remercier!!




Je vous conseille d'essayer ce lien, vous ne trouver pas les épisodes en vostfr à partir de l'épisode 20. Les autres viendront rapidement.
Mangaon.org

Je ne sais pas combien de temps ces liens seront actifs donc je vous conseille de les télécharger très vite.

 


 

Saison 2

 


Saison 2  en streaming vostfr

 

Saison 2 épisode en streaming/vostfr

 

Pour la saison 2, ☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞

fait un boulot génial sur  le forum Funtom Team en récoltant tous les liens de téléchargement pour la saison 2 (Vosta, vostfr etc...)

 

Funtom Team Discussion Anime, liens de téléchargement

 

N'oubliez pas de lui laisser un petit mot remerciement sur le forum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016