Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 22:02

Claude-lettre.jpg

 

La version VF est disponible!

Saison 2 Episode 4 VF

 

La version VOSTFR est disponible!

 

Saison 2 Episode 4 vostfr


Voici le lien directement pour la télécharger!

 

Réalisée par la team Octopus!


www.octopus-team.com

Saison 2 épisode 4

 

http://misc.team-aaa.com/perso_raynox/[Raynox]%20Kuroshitsuji%20II%20e04%20vostFR.avi

 

Cette vidéo m'a été crée par Raynox.


Il me l'a envoyé hier et m'a demandé de la poster sur ce blog.
C'est son premier coup d'essai alors n'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques constructives.
Je me permets de coller ici une partie de son email.

{Raynox
"Étant grand fan de la série Black Butler, je me suis lancé à la traduction pour ce quatrième épisode de la saison 2. Bien qu'il soit un peu tard, je tenais à vous la proposer pour votre blog.
Il s'agit d'une traduction basée sur la version RAW et la version vosta. J'ai essayé de coller cette traduction aux caractéristiques des personnages, en donnant ainsi à Ciel et à Sébastian un langage raffiné. C'est un coup d'essai pour moi, je me relancerai à cette tâche pour l'épisode 5 vu que cela ma passionne."}

 

Personnellement j'ai beaucoup aimé le résultat et c'est un coup d'essai réussi!
Merci encore!

 

Les personnes qui créent les vidéos fansub fr ne tirent aucun profit de leur travail et le font par passion, mais n'hésitez pas à envoyer vos remerciements qui sont toujours un réel encouragement et une belle récompense.

 

 

Sinon épisode 4 saison 2 par Paola et Snake

 

Saison 2 épisode 4

 


 

La version vosta est disponible!! (merci à Akkie de me l'avoir signalé, moi qui ne suis pas du tout active le dimanche!)
Saison 2 Episode 4 vosta

 


Le raw de l'épisode 4 est disponible.

 

Saison 2 Episode 4 RAW

 


Pour le moment tout ce que je peux dire c'est que l'action principale se passe dans un train où Ciel et Sebastian parviennen à sauver les passagers des mains d'un terroriste.


Rien d'exceptionnel dans cet épisode à part les prouesses de Sebastian et quelques passages assez drôle.

 

Nous apprenons que le type qui ressemble à Abberline... est le frère jumeau de Abberline! Il souhaite prêter main forte à Ciel, car son frère lui avait beaucoup parlé du jeune garçon.


Mais le plus intéressant c'est que... Claude est à bord du train et donne à la fin de l'épisode une lettre d'invitation à Sebastian de la part de la Famille Trancy.

 

Sinon nous n'apprenons rien de plus!

 

Donc dans l'épisode 5 (dont nous pouvons voir le preview), la scène principale se passera dans le chateau des Trancy.
Nous aurons donc le plaisir de voir Alois et Ciel ensemble (je veux que ça morde et que ça griffe!!).
Mais il y aura aussi Soma et Agni (Oh oui!!!) et Lizzy (oh non...)

Bref j'attends déjà l'épisode 5!

 

La Saison 2 de Kuroshitsuji / Black Butler (liste des épisodes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour les épisodes ca fait plaisir de les voir ^^<br /> <br /> <br /> (c'est pas juste, il y en a que pour Ciel et Sebastian, très peu pour Alois et Claude T_T)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Auriez vous une idée sur les endroits ou je peux trouver les épisodes de cette seconde saison pour les télécharger en RAW (pas en torrent)?<br /> <br /> <br /> merci d'avance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est triste, on ne voit pas beaucoup Alois et Claude dans les premiers épisodes mais je pense qu'on ne va les quitter jusqu'à la fin maintenant.<br /> Je ne peux pas regarder pour les liens de raw pour le moment je suis au boulot (job pour payer les vacances bouh)<br /> Je te les enverrais ce soir (après avoir regardé l'épisode 6 en direct ahhhhhhhhhhhh)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un nouveau lien est disponible. http://www.octopus-team.com/index.php<br /> <br /> <br /> Vous retrouverez l'épisode 4 dans une version plus "propre" et peaufinée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A non en faite c'est bon le "i" de "avi" etait pas compris dans le lien c'est pour ça que sa marcher pas ^^" merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouah c nul... lol c'est ce qui arrive quand je mets des liens à 1h du matin je ne vois plus clair<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut ton lien pour la vostfr de kuroshitsuji II ne marche pas à la place il y a écrit : not found...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t inquiete je suis en train de rectifier le tire, Raynox a mis le bon lien dans les coms!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il manque un petit espace dans le lien !<br /> <br /> <br /> Voilà <br /> <br /> <br /> http://misc.team-aaa.com/perso_raynox/[Raynox]%20Kuroshitsuji%20II%20e04%20vostFR.avi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolée!!!!<br /> <br /> <br /> je ne peux pas me connecter la journée et je n'ai pas pu rectifier le tire plus tot!<br /> <br /> <br /> Le lien fonctionne maintenant c'est le "i" final qui ne s'intégrait pas je ne sais pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016