Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 15:14

  Saison-2-Episode-1.jpg

 

 

 

Annonce générale!

 

SPOILER!!!! Surligner pour savoir!

 

SEBASTIAN ET CIEL SONT PRESENTS DANS LA SAISON 2 DE KUROSHITSUJI!!!!!

 

 

Voici les première vidéos. Je remercie Déborah Michaelis pour m'avoir envoyé un sms alors que j'étais partie camper pour un week end de 3 jours dans la campagne.... sans le net!!!!

 

MERCI MERCI MERCI ENCORE!!!

 

Voici les vidéos du première épisode de la SAISON 2. 

 


Episode en version VF.

 

Kuro Saison 2  Episode 1 VF

 

Episode en version original sous-titré en anglais.

 

Kuroshitsuji Saison 2 Episode 1

 

Episode 1 en version original sous-titré en français!!!

 

Kuro Saison 2 Episode 1 Vostfr

 

Skyblog de la team (Blog où sont publiés les liens vers le vidéos en FR)
ou lien Megaupload (mais n'oubliez pas de laisser un com sur le site de la Team pour les remercier!!!)
Episode 1 Saison 2 VOSTFR PAOLA et SNAKE

 

 

 

Les vidéos présentes sont des RAW.


 


 

 

 


 

 

 

La Saison 2 de Kuroshitsuji / Black Butler (liste des épisodes)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
heu en faite ya écrit "Cette video n'existe pas "
Répondre
J
<br /> je suis pas trop la trounure la.... ciel esctcc pas mort dans la saison 1 ???-_-<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, on ne voit pas Sebastian prendre son âme à la fin de la saison 1 il est sur le point de le faire... <br /> Cela sera expliqué un peu plus tard dans l'anime.<br /> Mais la saison 2 est tellement éloignée du manga que.. tu fais ton choix: ou tu décides que ciel est mort et tu vois la saison 2 comme une partie à part qui a son propre charme, soit tu la vois<br /> comme la digne suite et tu acceptes la fin de la saison 2 comme la fin de Kuro... Mais elle est à voir :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la video me met: "cette video n'est plus disponible suite a une reclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise pas Sony musics records...."<br /> <br /> <br /> donc sa me soule comment je fais pour regarder les videos et suivre black butler ??!!!=(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> http://paolasnake-fansub.over-blog.com/pages/Kuroshitsuji_II-3593521.html<br /> <br /> <br /> C"est bon va sur ce lien pour voir la vidéo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais en faite moi c'est trop bizarre je peux pas regarder les videos sa me met video indisponible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum... c parce que le lien n'est en effet plus disponible... je vais regarder sur le site de Paola&snake pour voir s'ils ont postés un autre lien ou si Octopus l'a fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est super tout ce que vous faites :D Mais euh... Toutes les vidéos et les téléchargements ont été supprimer de youtube et megaupload :s vous penser remettre des liens bientôt ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aie!<br /> Ils sont virés sans arrêt, il faut que je refasse des recherches!!!<br /> Merci de m'avoir prévenu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016