Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:47

Chapitre-49.jpg

 

J'ai enfin terminé de traduire le chapitre 49.
Je suis vraiment désolée pour ce retard mais comme beaucoup d'entre vous le savent j'étais en vacances sans connexion internet... une plaie!

Bref voici le lien pour lire la traduction française.

 

Chapitre 49, traduction française



Vous pouvez suivre sur les scans de Bleach Asylum sur ce lien!
Merci à Didi chan de m'avoir fait parvenir ce lien de manga online!!!

Chapitre 49 online en vosta

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cocu, dsl moi aussi g t bcp prise et tres démotivée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la traduction fr et bon retour parmi nous tu nous as manqué voici un autre lien pour les chapitres en ligne http://www.manga2u.com/Kuroshitsuji/49/01/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sortie prochaine

 

> Sortie Tome 22:
26 août 2016

> Sortie du prochain chapitre:
Chapitre 120,  septembre 2016